La vie secrète des ouvriers des navires de croisière

Avez vous envie de parcourir le monde sans avoir à payer le logement ou la nourriture?

Bien sûr! C’est la raison pour laquelle l’idée d’être ouvrier de navires de croisière est si séduisante. Mais, il y a un côté à travailler sur un bateau de croisière que les gens ne savent pas. Pendant que vous vous détendez au bord de la piscine ou que vous vous remplissez de pizzas à volonté, vous trouverez toujours quelqu’un pour vous satisfaire. Ces essuie-mains sur votre lit ne viennent pas de nulle part!

Les choses que l’équipage ne veut pas que vous sachiez

Un navire de croisière est essentiellement un hôtel flottant et il n’est jamais facile de travailler dans le secteur des services et de l’hôtellerie.

Avant de décider de remplir une candidature et de prendre la mer, continuez votre découverte de secrets cachés provenant d’anciens travailleurs de la croisière!

Vous êtes constamment surveillé

Gavin, un serveur qui travaillait pour une grande compagnie de croisières, a confié à Mental Floss que Big Brother était une réalité. En d’autres termes: il y a des caméras littéralement partout. C’est surtout pour la sécurité, car vous êtes sur un bateau géant au milieu de l’océan. Bien que le prochain Titanic soit improbable, les membres de l’équipage devront quand même visionner des images de sécurité en cas d’urgence.

“Il est prudent de supposer que si vous êtes à l’extérieur de votre cabine, vous êtes probablement filmé”, a déclaré Gavin. “En cas d’urgence, ils pourraient extraire des images de la sécurité à tout moment.”

Certains croisiéristes ont une double vie

Gavin, un serveur qui travaillait pour une grande compagnie de croisières, a confié à Mental Floss que Big Brother était une réalité. En d’autres termes: il y a des caméras littéralement partout. C’est surtout pour la sécurité, car vous êtes sur un bateau géant au milieu de l’océan. Bien que le prochain Titanic soit improbable, les membres de l’équipage devront quand même visionner des images de sécurité en cas d’urgence.

“Il est prudent de supposer que si vous êtes à l’extérieur de votre cabine, vous êtes probablement filmé”, a déclaré Gavin. “En cas d’urgence, ils pourraient extraire des images de la sécurité à tout moment.”

Déconnecté du monde

Ne pensez même pas à suivre vos émissions de télévision préférées. Si vous travaillez sur un bateau de croisière, il est fort probable que vous ne puissiez pas suivre l’actualité en général. Les connexions Internet en mer sont notoirement coûteuses et peu fiables.

Souvent, vous devez rattraper votre retard lorsque vous vous amarrez, laissant plusieurs jours entre le moment où vous recevez vos nouvelles et pas. Pour cette raison, beaucoup de croisiéristes ont tendance à ne plus suivre les nouvelles, les sports et la culture pop

Les équipiers parlent dans le code

Les membres d’équipage ne veulent pas alarmer les passagers. Les clients sont en vacances et n’ont pas besoin de connaître chaque petite urgence – surtout si cela n’a rien à voir avec eux. Quelle sorte de panique de masse causerait-il si les passagers savait chaque fois qu’il y avait un petit feu? Ce serait trépidant! Pour cette raison, les travailleurs de l’équipage utilisent certains codes qu’ils peuvent annoncer sur un haut-parleur sans alarmer les passagers.

Par exemple: «Code Adam» signifie qu’un enfant a disparu, «Code Alpha» signifie qu’il ya une urgence médicale, «Code Oscar» signifie que quelqu’un est tombé à la mer et «Code Bravo» signifie que le navire est en feu. La photo ci-dessus représente un cas de «Code Bravo» lorsque le navire de croisière Star Princess a pris feu au milieu de la nuit en 2006. On pense que l’incendie a commencé avec une cigarette en combustion.

L’équipage fait la fête plus fort que les invités

Travailler fort, faire la fête – cette devise s’applique aux croisiéristes. Lorsque les travailleurs ne travaillent pas, ils boivent probablement et font la fête. En fait, l’équipage a un bar spécial réservé aux membres d’équipage, qui sert de l’alcool très bon marché. Par exemple, de nombreuses croisières charge environ 15 pièce US par boisson, mais au bar de l’équipage, vous pouvez vous procurer un cocktail à moins de 1,50 américain. L’équipage fait vraiment la fête, mais il faut faire attention.

Les navires soumettent parfois les employés à un alcootest et à des tests de dépistage de drogue, bien que cela ne soit pas toujours obligatoire. Un ancien croisiéristes qui a parlé à Trend-Chaser nous a fait savoir à quel point les règles sont laxistes. «L’équipage n’est pas censé se saouler», a-t-il déclaré. «Apparemment, les gens boivent au travail et ne font que passer inaperçu». Tant que vous ne vous présentez pas, vous êtes probablement prêt à partir.

Vous ne pouvez pas devenir romantique avec les invités

Si vous cherchez à vous amuser pendant que vous êtes sous contrat en mer, éloignez-vous de ceux qui sont en vacances. Il est strictement interdit aux croisiéristes de rencontrer des invités et c’est l’un des moyens les plus faciles de se faire congédier.

En fait, selon un employé de croisière anonyme qui a parlé à Trend-Chaser, l’équipage est en réalité découragé d’interagir avec les clients. Cela permet de protéger la compagnie de croisière de toute accusation susceptible de nuire à la réputation du navire. Si vous êtes surpris à enfreindre les règles, vous serez lancé au prochain port.

Les Coup D’un Soir Sont Communs

Le simple fait que les membres de l’équipe ne puissent pas coucher avec des invités ne signifie pas qu’ils sont célibataires en mer. En fait, c’est un peu le contraire. Les membres de l’équipage se salissent souvent les uns avec les autres. Pensez-y: vous êtes autour des mêmes personnes pendant presque un an à la fois, isolés sur ce navire. Vous êtes dans des endroits romantiques et exotiques avec des tonnes d’alcool. Les coup d’un soir sont inévitables et, selon un travailleur de la croisière anonyme qui a parlé à Trend-Chaser, ils se produisent souvent.

«Les gens on des relations tout le temps. Il y a une tonne de fêtes d’équipage », a-t-il déclaré. Les branchements sont tellement répandus que les zones d’équipage des navires portent souvent des affiches sur la prévention des MST.

Les membres d’équipage font des blagues sur les passagers

Ca peut devenir assez ennuyeux en mer. Pour briser la monotonie, les membres de la croisière font des farces aux passagers. Les farces sont plutôt anodines, car jouer avec les passagers est un bon moyen de se faire congedier.

Selon un employé de croisière anonyme qui a parlé à Mental Floss, «Selon un employé de croisière anonyme qui a parlé à Mental Floss, l’un des meilleurs d’entre eux a été lorsque deux employés étaient en face de passagers, l’un dirait à l’autre, assez fort pour être entendu: «Rendez-vous au bowling ce soir!» Bien sûr, il n’y avait pas vraiment de bowling à bord. Nous attendrions alors que les cartes de commentaires entrent: Pourquoi l’équipage on-t-il un bowling alors que nous n’avons pas?» Hystérique!

Comment les navires de croisière remplissent leurs cabines invendues

Pinterest

Les navires de croisière sont équipés et preparé à quitter le port à pleine capacité. S’il y a des cabines invendues à bord, cela signifie que le paquebot de croisière perd de l’argent. Les passagers peuvent en profiter en achetant un billet moins cher.

Si vous souhaitez réserver seulement quelques mois à l’avance et qu’une cabine sans balcon vous convient, c’est une bonne affaire pour les passagers. Renseignez-vous sur ces cabines balisées en vous abonnant aux listes de diffusion. Un autre astuce, connectez-vous une semaine après le paiement final de la croisière que vous souhaitez poursuivre. Effectuez une «réservation fictive», où vous pourrez voir quelles cabines sont disponibles à un tarif inférieur. C’est à ce moment que les cabines à prix réduits apparaîtront.

Membres de l’équipage se divisent en cliques

Un bateau de croisière peut être assez similaire à l’école. Tout le monde ne se retrouve pas dans un grand groupe et chaque navire a tendance à avoir des cliques différentes. Souvent, ces cliques ont à voir avec les pays d’origine des travailleurs, car les navires de croisière ont souvent un éventail diversifié de travailleurs du monde entier. Les travailleurs de croisière appellent leurs groupes «mafias» et chacun est connu pour une chose spécifique.

Par exemple, un ancien ouvrier de bateau de croisière a confié à Mental Floss que la mafia philippine de son bateau de croisière était réputée pour avoir gardé des bouteilles d’alcool après les heures normales de travail (les bars de l’équipage sont fermés à 2 heures du matin). Bien sûr, ils vous le vendraient à un prix très élevé.

Les urgences peuvent être assez discrètes

Tout le monde a entendu parler de la légende urbaine d’un navire de croisière servant de mauvaises crevettes et d’un empoisonnement alimentaire si grave qu’il ne pouvait presque pas contenir tous les vomissements. C’est un événement extrêmement rare mais cela peut arriver. En fait, c’est arrivé.

En 2013, un navire de croisière Carnival a perdu de la puissance après un incendie dans la salle des machines. Les passagers ont été bloqués dans le golfe du Mexique suffisamment longtemps pour que les eaux usées débordent. Des eaux usées brutes ont commencé à bouillonner sur tout le bateau, et elles sentaient tellement mauvais que les gens ont créé une ville-tente à l’écart des zones à odeurs toxiques. Oups.

Toutes les cabines de l’équipage ne sont pas créées égales

Vous n’allez pas avoir votre propre cabine de luxe si vous êtes ouvrier de navires de croisière, mais votre rôle a un effet sur les logements que vous obtiendrez. Les membres du personnel et les officiers ont des chambres privées sur le pont supérieur, juste au-dessus de l’eau (bonjour, la lumière du soleil). Selon Anthony Andrieux, qui travaillait à bord de la Royal Caribbean Line, la situation de la vie n’était pas aussi agréable pour la plupart des travailleurs.

«La situation de vie était« tendue ». Vous restez sur le pont inférieur où vous êtes toujours sous l’eau. Il n’y a pas de fenêtre dans la chambre… Vous avez un très petit lit superposé dans lequel il n’ya littéralement pas de place pour quelqu’un d’autre (croyez-moi, j’ai essayé). Vous pouvez toucher les quatre murs si vous vous teniez au centre de la pièce, pour vous donner une idée. Je crois que c’est un total d’environ 10 pieds carrés.»

L’équipage est formé pour gérer les attaques de pirates

Nous ne pensons souvent pas aux pirates existants en 2017, mais ils existent toujours. C’est extrêmement rare pour un pirate de prendre contrôle d’un navire de croisière gigantesque (sérieusement, vous avez la force du nombre). Si cela se produit, les travailleurs de la croisière sont entraînés pour les combattre.

Des croisières telles que Princess Cruises et Oceania Cruises entraînent leurs croisiéristes à éloigner les invités des fenêtres et à arroser les intrus avec un canons à eau géants. Puis que les navires de croisière sont si gros, la quantité d’eau utilisée pourrait submerger un petit bateau pirate. Certains navires peuvent même décourager les attaques avec des dispositifs acoustiques longue portée qui émettent des bruits forts et douloureux. En fait, en 2005, un navire de croisière de luxe a utilisé un dispositif acoustique à longue portée pour échapper une attaque de pirates au large des côtes africaines.

La ligne de croisière vous appartient fondamentalement

L’ancien croisiériste, Brian David Bruns, a écrit un livre révélateur en 2015 intitulé Cruise Confidential, après être devenu le premier Américain travaillant pour la ligne de croisière Carnival à ne pas démissionner avant l’expiration de son contrat.

Brian a expliqué comment le pire de son expérience était le sentiment d’être la propriété de la compagnie, en déclarant: «Le pire de l’emploi, c’est d’être la propriété de la société… Ils contrôlent ce que vous mangez, quand vous mangez, à quelle heure vous peuvez aller aux toilettes, comment froid il fait dans votre cabine, tout.» Beurk!

L’équipage mange vos restes

Les membres d’équipage sont les plus bas de la chaîne alimentaire, ce qui signifie qu’ils reçoivent les restes. C’est comme la nourriture de la cafétéria du lycée, mais parfois pire. Le personnel de cuisine doit être créatif, sachant bien qu’il n’a pas grand-chose à travailler avec, mais ce n’est pas forcément quelque chose que vous voudrez manger tout le temps. Imaginez avoir à manger des offrandes étranges comme du ragoût de pied de chèvre sur une base régulière!

Les membres de la croisière chanceux ont la possibilité de manger les restes de passagers. À la fin d’un quart de travail, ils ont le droit de manger ce qu’il reste d’un buffet de passagers. Habituellement ça ne dure pas très longtemps.

Membres d’équipage reçoivent des demandes étranges

L’industrie des services et de l’hôtellerie est une mine d’or pour les histoires étranges. Vous ne savez jamais vraiment ce que vous allez rencontrer, vous devez donc être prêt pour tout. Les employés des navires de croisière ont l’habitude de recevoir des demandes bizarres de leurs invités. Selon USA Today, un ouvrier de navires de croisière reçoit à plusieurs reprises d’étranges demandes de jeunes couples à bord du navire. À ce stade, c’est plus courant que c’est surprenant.

«Certains jeunes couples demandent: «Pourriez-vous faire des animaux avec une serviette pour adultes?» Ils veulent des animaux coquins» , a-t-elle dit. «Je dis, «Désolé, je ne peux pas vous donner ça.»

Vous obtenez des conseils étonnants

Tout comme un barman, la majeure partie de l’argent d’un ouvrier de croisière provient de pourboires. Si vous n’êtes pas une personne pétillante et extravertie, il peut être difficile de recueillir des pourboires. Mais ne vous inquiétez pas. La plupart des lignes de croisière ont un pourboire obligatoire qui est réparti entre tous les employés.

En réalité, le salaire est plutôt bon. De nombreux travailleurs envoient de l’argent chez eux à leur famille et économisent beaucoup d’argent. Il n’y a presque aucune dépense à bord du navire, il est donc très facile de vivre à moindre coût. Un peu va un long chemin.

Vous n’avez pas de jours de congé

Si vous êtes du genre à savourer vos fin de semaine, évitez de travailler à tout prix sur un bateau de croisière. La plupart des ouvriers de navires de croisière n’ont pas un seul jour de congé. Généralement, ils sont engagés pour une période de neuf mois et travaillent sans interruption.

Ce n’est pas absolument terrible, cependant. L’équipage travaille tous les jours mais à tour de rôle. Au lieu d’avoir des journées complètes de congé, les travailleurs ont chaque jour des heures d’indisponibilité qu’ils peuvent consacrer à eux-mêmes. À la fin de leur contrat, ils ont droit à deux belles vacances. Pensez à tout ce que vous feriez si vous aviez deux mois de congé.

Vous serez laissé pour compte

Les excursions terrestres sont la meilleure partie d’une croisière. Qui ne veut pas voir toutes les villes magnifiques dans lesquelles vous portez? Les invités (et les membres de l’équipage qui ont quelques heures de congé) sont libres d’explorer à leur guise, mais ils doivent s’assurer de revenir à l’heure. Les navires de croisière partiront sans vous.

Les croisières sont passibles de lourdes amendes si elles restent plus longtemps que leur temps de port imparti. Pour cette raison, ils n’attendront pas si vous êtes en retard. Si vous manquez l’heure de départ, vous êtes totalement autonome. Beurk!

Travail parfait pour suivre un régime!

Les compagnies de croisières sont souvent connues pour leur délicieuse cuisine offrant une variété de desserts raffinés, de fruits de mer et d’autres mets délicats. Cependant, pour les employés, ils ont le bout du doigt. Un croisiériste a écrit à Reddit que cela ressemblait à un déjeuner à l’école en disant: «Imaginez-vous manger trois repas par jour à la cafétéria de votre lycée, sept jours par semaine pendant un an».

L’ancienne employée de navires de croisière, Kat, a confié à Mental Floss que les choix alimentaires étaient un moyen infaillible de perdre du poids. Elle a déclaré: «Je perdrais environ 10 à 12 livres par contrat.”

Relations entre employés et passagers interdites

Alors que les relations entre les employés sont définitivement découragées. Ils se produisent absolument. Bien que le contraire soit vrai pour la relation passager / employé. Ces relations sont strictement interdites par les lignes de croisière du monde entier. S’ils se produisent et que la compagnie de croisière le découvre, l’employé est presque immédiatement renvoyé.

Bien entendu, cette règle a pour but de protéger la société des poursuites judiciaires ou de la mauvaise presse en général. Donc, si vous recherchez l’amour en croisière, évitez de commencer avec les employés! Ou attendez que la croisière soit terminée avant de les contacter!

Consommation abusive d’alcool

Les croisières sont connues pour être des endroits à laisser pour le plaisir, bien pour les passagers de toute façon. Mais saviez-vous qu’il en était de même pour les employés? Les employés des navires de croisière sont réputés pour faire la fête. Généralement, le personnel dispose de sa propre zone réservée à l’abreuvoir. Bien que les boissons sur les navires de croisière soient notoirement chères, au bar d’employés, elles sont beaucoup moins chères.

Vous pouvez acheter une boisson composée à partir de 1,25$. Nous pouvons certainement voir pourquoi il serait plus souhaitable de faire la fête avec l’équipage que de faire la fête au-dessus du pont! De plus, l’alcool serait certainement un moyen de détourner l’attention des quartiers restreints.

Grand frère regarde

À ce stade, les navires de croisière doivent prendre des précautions afin de se protéger des poursuites engagées par les passagers et les membres d’équipage. Un moyen pour les compagnies de croisière de se protéger consiste à avoir BEAUCOUP de caméras de sécurité à bord.

En fait, chaque fois que vous êtes en dehors de votre chambre, il est plus que probable que vous soyez filmé par un caméra cachée! C’est une bonne chose à avoir pour votre sécurité. Une pratique comparable existe au Royaume-Uni où la vidéosurveillance est utilisée partout et a joué un rôle déterminant dans les faibles taux de criminalité.

Il y a une morgue à bord

Personne ne veut penser à quelqu’un qui meurt sur un bateau de croisière, mais cela arrive. Environ 200 personnes meurent chaque année sur les navires de croisière et il doit y avoir un endroit pour stocker les corps jusqu’à ce que le navire puisse accoster. C’est pourquoi la plus par des navires ont à bord une petite morgue pouvant contenir environ cinq corps.

Les morgues sont encore plus courantes sur les navires de croisière pour les personnes âgées. Selon un employé du navire, la ligne sur laquelle ils travaillaient avait définitivement une morgue. “Parce que la ligne était réservée aux personnes plus âgées, des gens mouraient assez régulièrement sur le navire.”

Les cartes de commentaires sont importantes

Si vous avez déjà embarqué sur une croisière, vous sachez bien qu’à la fin vous êtes généralement demandé de remplir une fiche de commentaires. Là, vous êtes libre de partager votre merveilleuse expérience ou les plaintes que vous avez. Les cartes de commentaires sont courantes dans le secteur des services, certains travaux ne les prennent pas aussi au sérieux que les compagnies de croisière.

De bonnes ou de mauvaises critiques peuvent même affecter la compensation, les bonus ou, dans certains cas, la licenciement d’un employé! Donc, si vous partez en croisière et passez un bon temps, assurez-vous de laisser des commentaires positifs!

Les Américains ne font généralement pas de bons membres d’équipage

La journée de travail des membres d’équipage en croisière est épuisante. Les employés travaillent des journées extrêmement longues et peuvent souvent travailler 300 heures par mois. Cela ne cadre pas avec l’idée américaine dans laquelle les semaines de travail dur 40 heures et les fin de semaine son pour la détente. C’est pourquoi les navires de croisière emploient souvent la majorité de leurs travailleurs d’autres pays.

Selon Kat, un croisiériste qui s’est entretenu avec Mental Floss, de nombreux paquebots ne recrutent pas de travailleurs Américains parce qu’ils sont plus susceptibles d’abandonner. Les Américains coûtent également plus cher à l’emploiyer car un dollar américain a plus de valeur pour une personne d’un pays en développement. Mais, cela ne résout toujours pas le problème.

Il y a encore des lois à suivre

Celui-ci peut sembler évident à la plupart des gens, mais il reste de nombreuses lois à respecter en mer. Pendant une croisière, le «droit maritime» entre en jeu. Malheureusement, Isabelle Lagacé et Melina Roberge (voir ci-dessus), deux ressortissants canadiens participant à une croisière en Australie, n’avaient apparemment pas reçu ce mémo lorsqu’ils avaient tenté de faire passer en fraude 200 livres de cocaïne d’une valeur d’environ 23 millions de dollars pour vendre.

Les deux filles doivent maintenant être jugés et condamnés à une peine maximale de 20 ans d’emprisonnement. Beurk!

Des passagers sont témoins d’une scène d’horreur

Les passagers et les membres d’équipage ont été témoins d’une mort horrible à bord du navire de croisière Carnival Ecstasy en décembre 2015. Un passager du nom de Matt Davis et sa femme ont été témoins de la scène qui semblait provenir d’un film d’horreur.

Il a dit: «Regarder et voir l’ascenseur avec juste du sang coulant comme un drap, sans s’arrêter… c’était une scène de ‘The Shining’ Le couple horrifié était assez descriptif en disant que le sang coulait si fort que “ça sonnait comme une tempête de pluie”. Pendant ce temps, un autre membre d’équipage a tenté de faire entrer d’autres passagers dans le restaurant voisin à bord.

Mort grise de l’électricien

Alors que le passager Matt Davis et son épouse ont filmé ce qu’ils ont vu, un membre de l’équipage a malheureusement perdu ça vie dans l’accident.À l’époque, Matt et les autres passagers ne pouvaient en croire leurs yeux devant cet accident absolument horrible. L’ascenseur a finalement été bouclé pour le reste du voyage.

Il a ensuite été révélé qu’un électricien travaillait sur l’ascenseur. Le membre de l’équipage a par la suite été identifié comme étant Jose Sandoval Opazo, un électricien âgé de 66 ans. Mr. Opazo avait apparemment désactivé la sécurité de l’ascenseur pour pouvoir y travailler. Et quand il est descendu, il a été écrasé.

Salle de Guerre dans un Bateau de croisière?!

Apparemment, la plupart des navires de croisière ont leur propre «salle de guerre» à bord. Bien entendu, les salles de guerre sont conçues pour être utilisées uniquement en cas d’urgence. Et tout comme pour le gouvernement des États-Unis, la salle de guerre à bord du navire de croisière est conçue pour la planification, notamment dans les situations d’urgence.

Par exemple, l’attaque de pirate susmentionnée justifierait très certainement l’utilisation de la salle de guerre. Sur certaines croisières, la salle est appelée “centre de sécurité”. Quelle que soit la terminologie utilisée, la salle est absolument impérative pendant les périodes critiques pendant lesquelles la sécurité des passagers et des équipages peut être menacée.

Costa Concordia: le pire cauchemar de l’équipage

En 2012, la pire crainte à l’égard de l’équipage et des passagers s’est produite à bord du navire Costa Concordia. Le navire était basé en Italie et a chaviré et a coulé après avoir heurté un rocher au large de la côte toscane. Trente-trois personnes ont été tuées, la majorité étant des passagers et un membre d’équipage. 64 personnes supplémentaires ont été blessées dans le chaos qui a suivi à bord. Le commandant de bord et ses membres d’équipage commis une série d’erreurs.

Ils n’ont pas organiser un exercice d’évacuation des embarcations de sauvetage, comme est l’habitude à bord des navires de croisière. Le capitaine, Francesco Schettino, avait engagé dans une conduite indigne d’un capitaine. Il a également affirmé avoir glissé du navire et avoir «tombé» dans une embarcation de sauvetage lorsqu’il sont navire s’est retourné.

Procès du Capitaine Schettino

Le capitaine Francesco Schettino a ensuite été poursuivi pour homicide involontaire pour la vie des passagers à bord de son navire. Il s’avère que le commandant de bord s’engageait dans l’une de ces relations interdites. Il s’avère qu’il entretenait une relation avec une danseuse nommé Domnica Cemortan. Certains ont dit que c’était elle qui l’avait distrait la nuit de l’accident.

Elle a ensuite révélé que le commandant de bord avait apparemment prévu de quitter le navire en abandonnant à la fois les passagers et l’équipage derrière lui en faisant en sorte qu’un hélicoptère le récupère. En 2015, le capitaine Schettino a été condamné à 16 ans de prison.

Peur Des Vagues

Une vague scélérates est une vague massive qui vient de nulle part et qui peut souvent causer des dégâts énormes à pour un navire. Ils sont aussi souvent appelés «vagues monstres» ou «vagues fantasques». Elles sont classées comme des vagues scélérates si elles contrecarre l’eau qui l’entoure.

Elles sont souvent la cause des navires disparus. Bien entendu, pour tout membre d’équipage ou passager, les vagues scélérates sont une pensée terrifiante. Malheureusement, la mer est une chose incontrôlable et beaucoup de gens en mer ont expérimenté ce pouvoir horrible.

La croisière royale des Caraïbes fait face à des vagues de 30 pieds

L’année dernière, un navire de croisière Royal Caribbean a été forcé de rentrer au New Jersey au lieu de se rendre à Port Canaveral, en Floride. Il a fait face à une tempête, avec des vagues atteignant 30 pieds. Certains ont classé les vagues comme des vagues scélérates. Un membre de l’équipage, un musicien à bord du navire, a filmé l’incident et a décrit la façon dont l’eau atteignait même la fenêtre de la cabine dans laquelle il se trouvait.

Quatre personnes ont été blessées lors de la tempête et beaucoup de dégâts ont été causés au bateau. D’autres ont posté des photos de pots de plantes cassés, de chaises et de tables renversées et même d’un plafond voûté. Beurk!

Partage d’un dortoir comme cabine

Certains membres d’équipage sont obligés de dormir dans de petits chambres, tandis que d’autres obtiennent de plus grands logements. Cependant, pour ceux qui ont un plus grand espace, il y a aussi plus de gens. Parfois, les navires de croisière offrent à leur équipage un hébergement de type «dortoir», dans lequel 11 personnes séjournent ensemble dans la même chambre.

Alors que certains anciens employés ont dit que de tels arrangements vieillissaient très vite, d’autres disent que c’est un petit prix à payer pour un travail qui vous permet de voyager et de vous amuser la plupart du temps. Nous pensons que cela pourrait sembler préférable de rester du côté du passager!

Disparition d’un employé de Disney Cruise

Les crimes à bord des navires de croisière sont rares, mais chaque fois que vous réunissez un nombre considérable de personnes, quelque chose va forcément arriver. Surtout quand vous mettez de l’alcool dans le mélange. Un de ces incidents est la disparition d’un membre de la croisière à bord d’un navire de croisière Disney.

Rebecca Coriam, une anglaise âgée de 24 ans, a disparu en 2011 pendant qu’elle travaillait à bord du Disney Wonder au large des côtes du Mexique. Rebecca a été vue pour la dernière fois dans le salon de l’équipe où elle a été enregistrée sur un système de vidéosurveillance. Elle parlait à quelqu’un au téléphone et semblait être en détresse.

Le mystère de Rebecca

La disparition de Rebecca Coriam est la première du genre dans l’histoire des paquebots de croisière Disney. Rebecca était originaire d’Angleterre et était heureuse de trouver un travail à bord du navire en tant qu’animatrice de jeunesse. Elle était souvent en contact avec sa famille via Facebook et Skype. Sa mère na pas obtenu une réponse sur Facebook etv après 12 heures, elle a commencé à s’inquiéter.

Ce soir-là, un représentant de Disney a appelé pour dire que Rebecca avait disparu. Des enquêtes ont été lancées, notamment par la marine mexicaine et les garde-côtes américains. Cependant, aucune trace de Rebecca n’a jamais été vue depuis.

Théories sur la disparition

Les parents de Rebecca n’etaient pas satisfaits du traitement de l’affaire par Disney mais ils ont déclarer en fait qu’ils etaient déterminés à empêcher toute mauvaise publicité. Ils ont ensuite réglé à l’amiable pour un montant non divulgué. Cependant, Rebacca est toujours manquant. Ses parents ont appris par la suite que les responsables bahamiens qui avaient enquêté n’avaient interrogé que quelques membres d’équipage et aucun passager, ne passant qu’une journée à bord avant de débarquer.

Le capitaine du navire a déclaré aux parents qu’il pensait avoir été accidentellement emporté à la mer par une vague scélérates pendant qu’elles se trouvait à la piscine de l’équipage, un théorie que ses parents ont rejetée. D’autres ont pensé qu’elle était victime d’un autre type de crime. Un an après sa disparition, le père de Rebecca a reçu un courrier électronique l’informant qu’elle avait été repérée en Italie. Son père a dit que la demande semblait légitime, mais elle n’a toujours pas été retrouvée.

D’autres mauvaises choses sont arrivées

Malheureusement pour Disney, la disparition de Rebecca Coriam n’est pas la seule mauvaise chose qui soit arrivée à un membre de l’équipage à bord d’une croisière Disney. En 2016, un membre de l’équipage a été arrêté parce qu’il était soupçonné d’avoir violé un de ses coéquipiers. L’incident aurait eu lieu alors que le navire était amarré à Cadix, en Espagne. Les deux membres de l’équipage séjournaient sur un plus petit bateau appelé Rhapsody, car le navire principal était en cours de travail.

Les deux avaient apparemment déjà eu des rapports sexuels consensuels, mais la victime a refusé tout contact et a été forcée. L’incident a ensuite été signalé à la police et le suspect, un homme de 28 ans, a été arrêté. Certainement plus de mauvaises nouvelles pour les bateau de croisière Disney!

Tomber du navire?

En 2015, un homme est tombé d’un navire de croisière Royal Caribbean alors qu’il se trouvait dans les eaux au large de Cozumel, au Mexique. L’homme était un Américain de 22 ans et a passé cinq heures dans l’eau. Étonnamment, un autre navire de croisière traversait la région, le Disney Magic. L’homme a eu de la chance. Les passagers du navire Disney l’ont vu. Un passager lui a lancé plusieurs sauveteurs dans le but de le sauver et les membres de l’équipage ont réussi à le faire monter à bord.

L’homme avait besoin de soins médicaux mais était miraculeusement en bon état. Les autorités ont déclaré que le sauvetage était certainement magique. «La plupart des personnes qui subissent ce type de chute brisent leur cou. C’est comme cogner du béton.»

Un sauvetage enregistré

Tomber accidentellement d’un navire est extrêmement rare, mais cela se produit. Dans le cas du jeune homme de 22 ans, son sauvetage a même été filmé. Comment l’homme a pu rester à flot dans les eaux troubles de l’océan est vraiment un miracle. Apparemment, le passager qui avait initialement repéré l’homme était assis sur son balcon avec sa fille quand ils ont entendu l’homme crier à l’aide. Ils ont immédiatement alerté les services clients et le capitaine a immobilisé le navire.

Plus tard, il a été révélé que l’homme était allé au-dessus de la Royal Caribbean tôt le matin quand aucun autre invité ou équipage n’était présent. Le navire de croisière Royal Caribbean est lui-même équipé de nombreuses procédures de sécurité, notamment des rails de 42 pouces de hauteur et plus de 1200 caméras de sécurité. Certaines personnes ont dit que de telles caractéristiques ne suffisaient pas et ont même demandé que les navires soient équipés de la technologie sensorielle.

Suicides à bord?

Selon les membres de l’équipage, il est même arrivé que des personnes réservent une croisière pour se suicider. Cependant, ils disent qu’il est généralement facile de savoir si une personne est délibérément passée à la mer ou s’il s’agissait d’un accident. Les membres de l’équipage disent que les passagers qui veulent se suicider adoptent souvent un comportement étrange, par exemple embarquer sans bagages. Un tel cas s’est également produit sur une croisière Royal Caribbean où un homme a été filmé en train de se jeter du navire. Bernardo Elbaz, âgé de 35 ans, est allé intentionnellement par-dessus le bord du navire, mais il a ensuite été vu accroché sur le côté avant de tomber dans l’eau. Malheureusement, il n’a pas survécu. Les représentants de la famille, cependant, ont déclaré qu’il ne voulait pas se tuer mais qu’il était plutôt dramatique de protester contre la façon dont il était traité.

Bernardo était en croisière avec son mari et, apparemment, se moquait du langage anti-gay au bar avant l’incident. Il était également fortement intoxiqué à l’époque. Cependant, les occurrences d’homme à la mer ne sont pas si communes après tout. Cruisejunkie.com est un site Web qui enregistre les incidents d’homme à la mer dit que de 1995 à 2015, 243 cas ont été signalés, ce qui est assez petit compte tenu des milliers de personnes qui ont mis à la voile autour de l’année.

Un employé de navire de croisière porté disparu à Bonaire

Le 20 avril 2017, la compagnie de croisière Royal Caribbean devait quitter le port de Bonaire. Une membre de l’équipage, Adriana Morales de Florencio, de Mexico, n’a pas pu regagner le navire avant son départ. C’était son deuxième contrat avec la compagnie de croisière et elle avait été vue pour la dernière fois en train de quitter le navire pour explorer l’île.

La police locale a affiché les panneaux et a interrogé des personnes dans le secteur, mais ni les membres de l’équipage ni le public n’ont reçu une réponse. Sa famille Sa famille s’est connectée aux médias sociaux pour faire passer le message, espérant qu’elle reviendrait en toute sécurité. Une semaine passa et toujours pas de mot. Ensuite, une découverte a été faite.

Trouvé enterré sur la plage

Une caméra de sécurité avec des images d’Adriana en train de marcher avec un homme à Bonaire a été portée à l’attention des détectives. Ils ont identifié l’homme qui n’était pas à bord du navire et les autorités l’ont interrogé. C’est à ce moment-là qu’il les a conduits sur le lieu du crime.

Dix jours après sa disparition, le corps d’Adriana a été retrouvé enterré sur la plage. La police n’a pas partagé un motif, ni ce qui s’est passé ce jour-là. Mais sa mort a ébranlé l’équipage du Royal Carribean, alors que le navire de croisière avertissait ses travailleurs de toujours voyager par paires lors des visites à quai.

Un problème de pollution terrible

Ce que beaucoup de vacanciers à bord de navires de croisière ne réalisent pas, c’est que les navires sont une source de pollution épouvantable. Un navire de croisière peut générer autant de pollution atmosphérique en un jour qu’un million de voitures en circulation. Des études ont été menées pour mesurer leur pollution, mais les lignes de navires de croisière n’ont rien fait pour en réduire l’impact.

Nabu, un groupe environnemental allemand, a mené une enquête annuelle auprès de 63 navires qui ont déclaré ne pas avoir pris de mesures pour réduire la pollution. Un chercheur, Dietmar Oeliger, a déclaré: «L’année dernière, le secteur a déclaré que 23 navires opéreraient avec des filtres à particules. La vérité est que pas un seul filtre ne fonctionnait.»

20,000 personnes bloquées pendant l’ouragan Harvey

Bien que les météorologues aient averti les médias de l’ouragan imminent, les paquebots de croisière on quand meme déployés de Galveston, au Texas. Cela a conduit 20 000 personnes à rester coincées en mer lorsque l’ouragan Harvey a frappé. Quatre navires de croisière en partance du Texas ont été bloqués en mer, sans l’autorisation de retourner à leur port d’origine.

LIls ont essayé de les rediriger vers la Floride, tandis que la police de Galveston leur demandaient de ne pas retourner au Texas, car le port d’où ils sont partis est fermé en raison des inondations. Au lieu de cinq jours, les passagers ont été bloqués à bord pendant onze jours.

Quatre éruptions de norovirus sur le même navire en un an

Environ 100 passagers à bord d’un navire de croisière Carnival sont tombés malades le premier jour d’une croisière de 10 jours. En août 2017, les passagers du navire de croisière Sun Princess ont présenté des symptômes du virus, qui s’est rapidement propagé lors de leur voyage en Australie. Il s’agissait de la quatrième épidémie de norovirus à bord du Sun Princess au cours de la dernière année.

Cette fois, 91 des 2 000 passagers ont été infectés, avec des symptômes tels que la diarrhée, fièvre, frissons, douleurs musculaires et crampes d’estomac. Ces passagers ont passé un très mauvais moment à bord, car on leur a dit que le virus était répandu dans les endroits où ils s’étaient arrêtés, notamment dans le Queensland, et la Nouvelle-Galles du Sud et Victoria.

17 passagers d’une croisière tués en Tunisie

Le 18 mars 2015, des passagers de navires de croisière en Tunisie et en Afrique du Nord ont été tués dans un attentat terroriste dirigé par des extrémistes de l’État islamique. Les passagers provenaient de deux navires, le MSC Spendida et le Costa Frascinosa, qui sont tous deux arrivés au port ce jour-là.

Alors que les touristes descendaient de l’autobus près du musée, des terroristes ont tiré avec des armes à feu et de nombreux visiteurs ont couru au musée national du Bardo pour s’échapper. C’est là qu’ils ont été retenus en otage pendant trois heures. Des pressions ont été exercées sur les lignes de croisière pour qu’elles prennent plus de précautions.

Croisière ne remboursera pas les personnes atteintes du cancer

Bien qu’il soit possible de souscrire une assurance lors de la réservation de votre croisière, de nombreuses personnes ne le font pas. Cela entraîne la perte du coût total de la réservation si les passagers ne peuvent plus faire leur voyage. Les compagnies de croisière affecteront probablement de nouveaux passagers à cette cabine et réaliseront un bénéfice double. Cependant, les passagers trouvent extrêmement déraisonnable que la compagnie de croisière ne rembourse pas leur argent pour cause d’annulation ou de maladie.

Un couple canadien a réservé une croisière avec Oceania Cruises à bord de la marina Oceania dans le Pacifique Sud et a été extrêmement contrarié de ne pas avoir été remboursé de ses 43 000 $ lors du diagnostic de cancer du poumon de son épouse. Au lieu de cela, le navire de croisière remplit la pièce et réalisa le double des bénéfices

Oublier quelque chose? Il suffit de demander?

Un utilisateur de Reddit a commenté lors d’une discussion entre ouvriers de navires de croisière poour dir qu’elles avaient beaucoup de tout à bord, alors si vous perdez ou oubliez quelque chose, demandez simplement à un employé d’équipage. «Je travaille actuellement comme femme de ménage [sur le navire]. Les gens laissent n’importe quoi et tout derrière. Oubliez votre fer à friser? Nous en avons probablement un.

Besoin d’un chargeur? Oui. Des jouets pour votre enfant? Oui.”C’est bien de savoir que les compagnies de croisière puissent tout faire pour gagner de l’argent, les employés de l’équipage sont toujours là pour vous aider et vous évitent d’avoir à acheter l’un des plus coûteux navires.