Photos drôle de chiens qui viennent de réaliser qu’ils vont chez le vétérinaire

Les animaux n’aiment pas aller au vétérinaire tout comme les humains n’aiment pas aller chez le dentiste. C’est un aspect inévitable de la vie qui arrive toujours à se faufiler en douce. Voici une série d’images qui montre le moment où les animaux se sont rendu compte qu’ils sont en route vers le vétérinaire.

Certains sont drôles alors que d’autres vous font apprécier que vous n’avez pas à aller chez le vétérinaire comme eux.

Tiens moi

Ce chien n'a pas la moindre honte quand il est chez le vétérinaire. Il se fiche de sa taille, il veut vraiment qu’on lui donne un peu d’amour et de compassion en attendant anxieusement son tour. Bien que la taille de ce chien peut paraitre menaçante ailleurs, il se transforme en gros bébé en arrivant chez le vétérinaire.

On devine qu’il n’était pas le seul assis sur les genoux de son maitre en tremblant. On imagine plutôt une grande chambre remplie de gros chiens assis comme ça, et qui paniquent.

ADVERTISEMENT

Ne bouge pas d'un poil

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

À voir son apparence, ce chat a franchi le point de non-retour et se trouve déjà à l’intérieur du bureau du vétérinaire. Il n’y a plus rien à faire maintenant sauf essayer se cacher de n’importe quelle manière possible.

ADVERTISEMENT

Cette tentative est plutôt impressionnante, le chat était conscient que sa fourrure peut-être bien camouflée contre les murs avec les boules de coton autour. Si près. C’est vraiment une question de temps avant que le vétérinaire ne sorte ce chat de sa cachette et se mette au travail. Mais bravo pour l’effort.

ADVERTISEMENT

Vous m'avez menti

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Voici la face d’un chien qui vient de rendre compte qu’il a été piégé pour qu’il aille chez le véto. Son maitre l’a probablement soudoyé à monter dans la voiture avec des friandises et des jouets, seulement pour l’amener ici. Il est clair que ce chien est au courant de la signification sait des carreaux de linoléum et de la blouse blanche : le véto.

ADVERTISEMENT

Sa face reflète la trahison qu’il sent et maintenant il va toujours se méfier de ses maitres. En fait, il n’a jamais été aussi déçu de sa vie et ne montera plus jamais dans une voiture.

ADVERTISEMENT

Ne les laisse pas me prendre

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Ce chien a dû être physiquement transporté chez le vétérinaire, et il va falloir faire un gros effort pour qu’il lâche prise. Il a l’air préoccupé par son bienêtre et tout ce qui le console, c’est de s’accrocher à son propriétaire comme pour tenir à sa vie.

ADVERTISEMENT

Pauvre gars, vous pouvez vraiment sentir sa détresse en regardant cette photo. Nous sommes sûrs que ça a dû être un sacré spectacle de voir quelque chose comme ça passer la porte d’entrée. Tout va bien aller !

ADVERTISEMENT

On va où?

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Ce chien vient de réaliser qu’ils ont dépassé le parc canin et qu’ils se dirigent vers un endroit bien moins amusant. Cette image est la preuve que les chiens sont conscients d’eux-mêmes et peuvent transmettre leurs sentiments aux autres.

ADVERTISEMENT

Ce chien est sous le choc de l’horreur qui va suivre. On se demande combien de temps il a passé à regarder le conducteur comme ça. Sans doute pas assez pour qu’ils évitent d’aller chez le véto. À son avis, ils pourraient aussi bien aller au cimetière que chez le vétérinaire. C’est à peu près la même chose, non ?

ADVERTISEMENT

Impossible de fuir ou de se cacher

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Ce chat est arrivé au bout du rouleau. C’est fini, c’est fini. Elle est dans le bureau du véto, elle n’a plus nulle part où aller ou se cacher. Pourtant, elle n’abandonne pas et n’accepte pas son sort — elle va se battre et se cacher tant qu’il y aurait son souffle.

ADVERTISEMENT

Bien que nous sachions tous que sa lutte est en vain, on peut s’amuser à imaginer que ce chat a réussi à se glisser dans le tiroir et à le fermer, en évitant complètement le véto, mais on connait tous la fin de cette histoire. Bonne chance pour la prochaine fois, chaton.

ADVERTISEMENT

Ce n'est pas un chat heureux

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Ce chat est un peu comme le précédent et essaie de tout faire pour éviter d’être repéré chez le véto. Il n’a pas eu la même chance de se trouver un tiroir ouvert, mais à la place il a enfoui sa tête sous tout ce qui pourrait lui faire un peu d’abris. Il a l’air désespéré, sachant que son destin est désormais scellé.

ADVERTISEMENT

Il ne reste plus grand-chose à faire à part attendre et manifester son désaccord face à un tel tourment. Ce chat s’est sûrement vengé une fois qu’ils sont finalement rentrés chez eux.

ADVERTISEMENT

Il ne va pas de sa propre volonté

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Aller chez le vétérinaire paraît plus difficile pour le propriétaire que ce chien. C’est un gros chien à porter par-dessus l’épaule. C’est probablement soit ça, soit le traîner par terre, ce qui n’est pas facile non plus.

ADVERTISEMENT

Ce chien est presque aussi grand que son propriétaire. Il ne rend vraiment pas la vie facile pour quiconque, sauf lui-même. Tout ce qu’il a à faire est de se faire porter de la maison jusqu’au bureau du véto. Tout ça pour faire valoir son point de vue.

ADVERTISEMENT

Pas cette fois-ci

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Il parait que les chats sont carrément des professionnels à se cacher dans les bureaux des vetos. Ce chat a trouvé refuge dans le lavabo, et nous sommes sûrs qu’il n’est pas le premier à y penser. Entouré de fournitures et de produits de nettoyage, ce chat effrayé fait le tour de la tête pour vérifier s’il est en danger.

ADVERTISEMENT

À ce moment-là, son proprio a pu capturer sa face effrayée pour son plaisir. Alors que ce chat vie une expérience traumatisante, nous trouvons leur souffrance amusante.

ADVERTISEMENT

À situation désespérée, mesures désespérées

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Les chats sont généralement connus pour leur propreté et leur grâce. Il est donc rare de voir un chat domestique à l'intérieur d'une poubelle comme ça. Ce chat a dû mettre de côté sa fierté et son instinct pour se réfugier chez le vétérinaire.

ADVERTISEMENT

À situation désespérée, mesures désespérées, ce chat n'avait que deux choix, la poubelle ou bien d'être soumis aux tests du vétérinaire

This is one of the better hiding spots we've seen yet because you generally wouldn't check the trash for your cat.

ADVERTISEMENT

La vie devant ses yeux

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Voici le moment exact lorsque ce chien a réalisé où il allait. Vous pouvez voir la crainte dans ses yeux, et son anxiété, on se sent mal pour lui. On dirait qu’il en train de réévaluer toute son existence et essaye de trouver rapidement un moyen de s’en sortir de cette situation.

ADVERTISEMENT

On se demande pourquoi les animaux craignaient les vétos tant, que même l’idée d’y a aller leur donne l’air d’avoir vu un fantôme. On espère que tout est bien allé pour ce petit chien et que son expérience n’était pas aussi qu’il le pensait.

ADVERTISEMENT

Chiot désapprobateur

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Ce chien n’a même pas l’air d’avoir peur, il est simplement en colère contre ses maitres de l’avoir piégé d’aller chez le véto. On est même certains que c’est comme ça que le chien les a regardés tout au long du trajet de l’aller et de retour.

ADVERTISEMENT

Il n’a ya pas assez d’os ou de gâteries pour remédier cet acte répréhensible. Mais peut-être une sortie à la plage ne ferait pas de mal et pourrait regagner la faveur de ce chien. Même là on n’est pas sûr, car il a l’air d’être en colère contre tout. Au moins ils lui ont permis de s’assoir dans le siège du devant de la voiture !

ADVERTISEMENT

Oh, non. Ça suffit.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Voici la face d’un chien qui a tout juste réalisé qu’il se rendait chez le vétérinaire. Les yeux grands ouverts et silencieux, il a l’air désespéré et essaie d’accepter son sort avant de faire une crise cardiaque. Il a intérêt à se calmer tout de suite, car ils ne sont probablement pas si loin !

ADVERTISEMENT

On n’a jamais vu une telle inquiétude sur la tête d’un chien, ça ressemble presque à un dessin animé ! Certes, son voyage chez le vétérinaire n’a surement pas été aussi pire qu’il le pensait. Tiens bon, mon chien !

ADVERTISEMENT

Comment as-tu pû?

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
howcouldyou-61237.jpg
ADVERTISEMENT

Ce chien n’est probablement pas en train de penser du bien de son maitre en ce moment. Il a l’air complètement trahi et dirait probablement « Tu te fous de moi ? » s’il pouvait parler.

ADVERTISEMENT

On ne peut pas dire s’il se sent effrayé, en colère ou déçu, mais on est certains qu’il n’est pas heureux d’aller chez le véto. On a intérêt à lui donner au moins une gâterie après pour ne pas rester sur son mauvais côté !

ADVERTISEMENT

Comment oses-tu ?

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Il est clair que ce chien a vécu de meilleurs jours. Il a une mine de dégout alors qu’il apprend ce qui est au programme du jour. Comme il ne peut pas vraiment contrôler ce qui arrive, il est obligé de faire comprendre à son maitre qu’il en est contre tout.

ADVERTISEMENT

Son expression ressemble à celle d’une mère qui vient de voir le bulletin de notes de son enfant qui n’a pas été très reluisant. Si l’on était son maitre, on ne mettrait pas nos doigts près de sa bouche de ce chien, juste au cas où.

ADVERTISEMENT

Je t'ai fait confiance....

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

On dirait que ce chien vient tout juste de vivre l’expérience vétérinaire et qu’il jette ce regard à son maitre en rentrant chez lui. Il n’y a pas de peur ou de suspense dans ses yeux, juste la défaite pure et dure. Ce chien a surement été trahi par son maitre et s’est retrouvé chez le véto contre son gré.

ADVERTISEMENT

Tout le temps qu’ils ont passé ensemble et la confiance qu’ils ont bâtie ont disparu par la fenêtre dès qu’ils sont arrivés au bureau du véto. Le chien se disait alors « Pas cool mec, pas cool », en quittant le parking.

ADVERTISEMENT

Deux pour le prix d'un

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Ici se trouvent deux chats en attente de leur sort chez le véto. Cette paire a eu une rude journée sans aucun doute. Tout d’abord, il fallait les mettre dans leur bac à chat. Puis, ils ont dû faire un tour redouté en voiture sans savoir où ils allaient.

ADVERTISEMENT

Puis, pour couronner le tout, leur maitre a osé les emmener au bureau si froid du véto. Ils se moquent d’eux ! On applaudit ces jolis chats pour leur solidarité dans cette tentative de se cacher. Si seulement ils pouvaient utiliser leurs pattes pour fermer les portes des armoires et ils auront peut-être pu gagner ce jeu de cache-cache

ADVERTISEMENT

Ils ne peuvent pas me voir!

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Continue à y penser mon grand. Malheureusement, on déteste te le dire, mais on peut te voir. Tout de même on est impressionné par la façon créative dont il s’est intégré avec son environnement.

ADVERTISEMENT

On ne pouvait presque pas te voir avec ta toute petite taille, et ta fourrure grise ! Malheureusement c’est vraiment une question de temps avant qu’on te découvre et que le vétérinaire vient faire son travail. On sait que c’est dur à comprendre, mais c’est pour ton bien.

ADVERTISEMENT

Oh non, c'est encore cette période de l'année.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Ce chien vient tout juste de recevoir la mauvaise nouvelle que son rendez-vous chez le véto est aujourd’hui. Une fois ces renseignements reçus, il ne lui reste plus rien à faire, sauf s’apitoyer et se plaindre à la maison jusqu’à l’heure redoutée.

ADVERTISEMENT

Ce chien voulait vraiment montrer son horreur alors il s’est enfoui le visage dans en se une couverture. Ce n’est pas quelque chose que vous voyez tous les jours avec un chien, mais ça prouve que même l’idée d’y aller au véto donne envie à un chien de pleurer.

ADVERTISEMENT

Maman, je ne veux pas y aller !

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

La mère de ce petit gars est d’un grand soutien. Regardez-la, protégeant ce chiot de la vue des autres… en quelque sorte. On veut peux te l’admettre petit gars, mais tu n’es plus un chiot, et ta mère aura besoin d’une veste un peu plus grande pour cacher ton corps entier.

ADVERTISEMENT

Bien que tu redoutes d’aller chez le vétérinaire, c’est pour ton bien ! Il te faut ces piqures pour rester en forme afin de pouvoir continuer à chasser les écureuils dehors dans la cour. Des gâteries sont prévues dans ton avenir !

ADVERTISEMENT

Sanctuaire du lavabo

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

C’est quoi le truc avec les chats et les éviers ?! Les lavabos sont rendus lieux de refuge chez le véto par les chats effrayés. Quoi qu’il en soit, on est impressionné que ces chats n’aient pas abandonné leur mission de fuir le vétéran maléfique. Malheureusement, ce chat n’arrive même pas à cacher tout son corps.

ADVERTISEMENT

À cause de sa curiosité, elle a levé sa jolie petite tête de chaton pour que tout le monde puisse la voir. Le fait que sa fourrure noire et brune contraste fortement avec celle du lavabo blanc n’aide pas non plus. Au moins, elle a essayé!

ADVERTISEMENT

Je ferai n'importe quoi si on rentre à la maison !

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Il est facile de reconnaitre la détresse sur la face de ce chien alors qu’il réalise que son maitre ne l’emmène pas au parc comme il l’avait promis. À la place, son propriétaire le trompe et l’emmène chez le véto pour une certaine procédure qui implique des ciseaux…

ADVERTISEMENT

Malheureusement, ce corgi n’est pas à la hauteur des barres métalliques pour pouvoir s’échapper. Même s’il essayait, il ne réussirait pas. Ne t’inquiète pas Corgi, beaucoup de chiens font cette même procédure chaque année. Ça sera fini avant que tu t’en rendes compte !

ADVERTISEMENT

C'est à propos des chaussures ?

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Si ce chiot pouvait parler, il aurait plein de choses à dire à son maitre à ce moment. En premier est ce que ceci est à propos des chaussures que tu aimais tant ? Je n’ai pas fait par exprès. J’ai dit pardon à maintes reprises. Quoi, tu n’as pas aimé quand j’ai léché ta face et bavé sur ta chemise de travail ? C’était ma façon de te montrer que je tiens à toi !

ADVERTISEMENT

Attends, s’il te plait, je te promets que je vais bien me porter. Finis de manger des chaussures. Finis de manger la nourriture dans ton assiette (alors que tu ne devrais vraiment pas la laisser là où je peux l’atteindre), fini de faire caca à l’intérieur. Je te le promets ! Ramène-moi à la maison !

ADVERTISEMENT

On ne peut pas juste faire des câlins ?

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Cette petite mignonne n’est peut-être qu’un chiot, mais elle est quand même assez intelligente pour savoir où elle se trouve. Elle sait aussi qu’elle ne va pas aimer la suite. Honnêtement, c’est une photo un peu dure à regarder parce que ses yeux si tristes sont presque trop pénibles à contempler.

ADVERTISEMENT

Si on était son maitre, on aurait eu de la misère à l’emmener au véto sachant comment elle le craint. On espère qu’elle comprend que c’est quelque chose que tous les chiots doivent faire. Ça ne va durer que quelques minutes en Malaise et puis ça sera tout fini !

ADVERTISEMENT

Ne vous approchez pas!

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Ah, oui, encore un autre chat qui s’est réfugié dans un lavabo d’argent froid chez le véto. Mais contrairement aux autres chats qui se cachaient en peur, ce chat a l’air sérieux.

ADVERTISEMENT

Il a les oreilles baissées et les yeux verts sur sa cible. Il suffit de le regarder pour savoir que vous devrez donc faire preuve de prudence si vous vous approchez un peu plus. On espère que cet ami s’est calmé.... ou au moins qu’il n’a pas sorti ses griffes pointues !

ADVERTISEMENT

Ne vous approchez pas !

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Ce chat est peut-être petit, mais il est puissant ! Et il veut que vous sachiez que si vous vous approchez d’un seul pas, il est prêt à se battre sans crainte. Franchement, on a vu des chats sortir des bouffonneries folles, alors il ne faut pas sous-estimer sa petite taille.

ADVERTISEMENT

On dirait que cette chatte a fait pas mal de visites chez le véto et sait déjà que sa visite ne sera pas agréable, donc elle ne prend pas de risques. Bien qu’elle sache que la résistance est futile, cela ne veut pas dire qu’elle ne pas faire de son mieux pour que sa visite soit aussi désagréable pour le véto et son équipe !

ADVERTISEMENT

Les yeux doux

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Ce berger allemand adulte essayait d’utiliser ses yeux doux pour éviter de voir le véto. Normalement, cette tactique marche bien dans toute situation, mais vu qu’il est déjà sur la table de métal froide, c’est un peu tard.

ADVERTISEMENT

Il parait se tourner vers son maître pour lui demander de l’aide, mais au lieu de l’aider, le maître lui a pris une photo. On est sûrs que c’est pour ton bien et qu’il y aura un gros os qui t’attend à la fin.

ADVERTISEMENT

Aux aguets

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Dire que ce chat est sur ses gardes est un peu sous-entendu. Il se dit bien qu’en mettant son petit corps dans la fosse du véto, personne ne pourra le voir. Malheureusement, même si ses grands yeux peuvent l’aider à rester à l’affut, ces grandes oreilles la trahissent et signalent que quelque chose dans le lavabo ne devrait pas y être.

ADVERTISEMENT

On a pitié pour toi, mais en fait, tu es déjà chez le véto. Tu as rencontré ton destin, il vaut mieux l’accepter. Tout sera bientôt fini. Peut-être il y aura même une récompense à la fin.

ADVERTISEMENT

On n’est pas chez PetSmart…

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Ce chien a l’air sérieusement déprimé. C’est peut-être sa première visite chez le véto et il ne comprenait pas dans quoi il s’embarquait. Il semble que le pire soit passé, et maintenant il est assis sur cette table froide en métal, se sentant embarrassé et violé après avoir été poussé et touché par les vétérinaires.

ADVERTISEMENT

C’est à ce moment-là qu’il a décidé qu’il ne reviendrait jamais à ce lieu de volonté. Il ne sait pas qu’il finira par revenir, mais il lui faudra être plus méfiant chaque fois qu’il montera dans une voiture dorénavant.

ADVERTISEMENT

Je sortirai pour 500 gâteries de plus.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Ah, oui, la gâterie. Pourquoi les humains pensent-ils qu’ils peuvent me forcer à sortir d’en dessous ce banc en bois glorieux avec une friandise ? Tu crois qu’il est si facile de me manipuler ?

ADVERTISEMENT

Je suis au courant de vos vraies intentions ! Je ne suis pas dupe ! Je sais que dès que je m’approcherai de vous pour une bouchée, vous m’attraperez et m’emmènerez à la salle redoutée avec la table glaciale. Ok, ok, ok, je vais prendre cette fichue gâterie. Oh, cette gâterie est vraiment bonne. Vous en avez d’autres ? Je sortirai pour 500 de plus ? Je vous remercie.

ADVERTISEMENT

Comment cela s'est-il passé ?

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

On imagine comment la matinée de ces chiots s’est déroulée. Ils se sont réveillés de bonne heure et impatients de commencer la journée. Encore mieux, leur mère leur a demandé s’ils voulaient aller jouer au parc.

ADVERTISEMENT

Leurs queues remuant rapidement, ils n’ont pas tardé à sauter dans la voiture. Ils ne savaient pas que ce n’était pas le parc où ils allaient, mais le bureau redouté. Faisant tout leur possible pour éviter la visite, ils se sont couchés derrière la chaise de maman, alors qu’il n’y avait pas assez de place pour eux deux.

ADVERTISEMENT

Ne t'avances pas!

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Ce chaton est âgé de quelques semaines, mais elle est certainement prête à affronter le monde et à empêcher quiconque tentera de se mettre en travers de son chemin… elle n’a qu’à s’échapper du bureau du vétérinaire en premier.

ADVERTISEMENT

On applaudit cette petite coquette pour s’être défendue. Plusieurs des autres chats sur cette liste se sont simplement cachés dans les lavabos au lieu de se défendre, mais pas elle ! Elle est courageuse (même si elle pèse environ quatre livres).

ADVERTISEMENT

Ils ne peuvent certainement pas me voir

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Bien entendu, ce dernier chaton a fait du courage, mais on croit que c’est peut-être parce qu’elle est jeune et naïve et ne comprend pas encore comment le monde fonctionne. Ce chat, par contre, est un adulte expérimenté.

ADVERTISEMENT

Elle a déjà enduré quelques-unes de ses neuf vies et elle sait qu’il ne sert à rien de se défendre. Ce qui compte quand on est un chat chez le véto, c’est l’importance d’une stratégie réfléchie. Malheureusement, bien que sa cachette soit assez créative, on regrette de lui dire qu’on peut la voir.

ADVERTISEMENT

Je promets que je suivrai un régime si on rentre à la maison !

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

On ne peut qu’imaginer à quoi ressemble vraiment la vie de ce chat. On pense que son propriétaire lui a dit à maintes reprises qu’il devrait perdre du poids pour être en meilleure santé. Mais plutôt que d’écouter, ce félin a continué à se faufiler dans le sac de nourriture sous l’évier tout en dormant environ 18 heures par jour.

ADVERTISEMENT

Mais là que son maitre a enfin décidé de lui trouver de l’aide professionnelle, le chat a soudainement change d’avis. Les actions parlent plus fort que les mots, mon ami.

ADVERTISEMENT

Vraiment, Brenda?

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Ce corgi a l’air complètement trahi. Non seulement son propriétaire lui a fait mettre cette ridicule écharpe de Noël (même pas la bonne saison), mais il l’oblige d’aller chez le véto en plus maintenant ? Sérieusement, maman. Je n’arrive pas à croire que tu m’aies fait ça.

ADVERTISEMENT

Nous devons admettre que nous aimons l’attitude de ce chien. Il n’a pas essayé de se cacher immédiatement dans le coin. Il accepte plutôt son sort, mais s’assure que son propriétaire se sente coupable pour son acte de trahison.

ADVERTISEMENT

Comment m'as-tu trouvé ?

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Ce petit chiot nous brise le cœur ! La tristesse sur sa tête ! Ces yeux tous doux. Et ces petites pattes ! Ah, on n’en peut plus et on est si fâché que quelqu’un l’ait fait sentir si mal.

ADVERTISEMENT

Ce petit gars n’est jamais allé chez le véto, étant tout justement né et tout. Il est visiblement effrayé et tente faiblement de se cacher sous la chaise. On espère juste que sa visite chez le vétérinaire a été courte et qu’il a été récompensé avec beaucoup de friandises délicieuses après.

ADVERTISEMENT

Tu veux bien me tenir la main ?

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

On aime cette photo, car elle nous rappelle comment nos animaux tiennent à nous. Ce chien ne fait pas de bêtises. Il sait qu’il doit aller au véto et que c’est pour son bien.

ADVERTISEMENT

Mais en même temps il n’a pas honte de montrer qu’il a peur et qu’il a besoin du réconfort de son humain. Franchement, il est tout à fait normal d’avoir peur, surtout dans un endroit aussi effrayant que le vétérinaire alors on a pitié pour lui. On a tous besoin de se faire tenir les pattes de temps en temps.

ADVERTISEMENT

On est chez le véto ?!!??!!

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Voici la face pure d’un chat sous le choc. On ne peut qu’imaginer l’émotion qui suit. La peur ? La colère ? La tristesse ? C’est à suivre. Une chose est sure et certaine.

ADVERTISEMENT

Le chat ne croyait vraiment pas qu’il se rendait au véto quand il s’est réveillé ce matin. Mais là il se trouve dans les mains de son maitre et nulle part pour se fuir. Honnêtement, il a intérêt à accepter son destin. Tout sera bientôt fini, mon ami.

ADVERTISEMENT

Tu es un menteur

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Le petit Bouledogue français est peut-être de petite taille, mais il a une grande attitude. Et on ne peut pas lui en vouloir. Après tout, on serait plutôt en colère aussi si quelqu’un nous disait qu’il nous emmène au parc et qu’il nous emmène chez le véto à la place.

ADVERTISEMENT

Contrairement à d’autres animaux, ce chiot a déjà compris où son maitre l’emmenait alors qu’il ne s’est même pas encore rendu. Il a l’air plutôt intelligent, alors qui sait… peut-être qu’il inventera un plan d’évasion efficace avant d’être coincé dans le bureau glacial du véto !

ADVERTISEMENT

Ils ne peuvent pas me voir là-dessous.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Ici, nous avons un chien qui se fait passer pour un des chats que nous avons déjà vus essayer de se cacher dans le bureau du véto. Cependant, le problème majeur ici est que ce chien est assez gros, donc il aura du mal à trouver une bonne cachette.

ADVERTISEMENT

Vous pouvez voir à quel point ce chien a peur en remarquant que sa queue est cachée entre ses jambes. On compatit avec toi, et on te promet que tout ira bien. Le vétérinaire n’est pas aussi pire que tu le penses.

ADVERTISEMENT

Camouflage inefficace

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Ce pauvre chiot ne se rend pas compte que le camouflage standard vert et brun, utilisé par les chasseurs dans les bois, n’est pas un « manteau d’invisibilité » universel. Après avoir appris qu’il allait chez le véto, il s’est enfoui sous une couverture de camouflage et pense probablement qu’il est complètement invisible aux autres. Malheureusement, le camouflage ne s’harmonise pas vraiment avec le lit à carreaux rouge ou le plancher en bois.

ADVERTISEMENT

Et ça n’aide pas non plus que le chien ait laissé tout son cul dans la couverture. On va deviner que ses propriétaires l’ont rapidement repéré dans sa « cachette » et l’ont emmené chez le véto pour son rendez-vous.

ADVERTISEMENT

Dégoût absolu

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

On peut deviner par l’expression de ce chien que ses maitres lui ont probablement menti. Ils lui ont probablement dit qu’ils allaient au parc ou rendre visite à l’un de ses camarades.

ADVERTISEMENT

Mais dès que la voiture a fait son chemin familier chez le vétérinaire, le chien a réalisé ce qui s’était déroulé, et a éprouvé le plus grand dégout. Certes, il n’a peut-être pas l’air si bouleversé avec son œil bleu, mais il n’est évidemment pas heureux non plus. Hé, au moins il a le droit de se mettre dans le siège de devant ! C’est une consolation, non ?

ADVERTISEMENT

Rien à voir ici.... Bougez-vous !

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Hé, ce n’est pas si mal comparé aux autres cachettes sur notre liste. Un petit chien noir et blanc a glissé sous la table de la salle d’attente. Il est chanceux que cette table soit couverte d’un tas d’objets qui distraient les humains.

ADVERTISEMENT

Par exemple, quelqu’un qui veut apprendre à flatter son « buste, ses fesses, ses hanches, ses bras et plus encore » peut s’assoir et prendre cet exemplaire du magazine InStyle, oubliant complètement pourquoi il est chez le véto en premier. Hé, des choses encore plus bizarres sont arrivées. Bonne chance à toi, le chien.

ADVERTISEMENT

La terreur pure et simple

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Ici, on voit l’horreur absolue aux yeux d’un chat. Il a si peur que ses yeux de couleur bleu vif s’ouvrent à la taille de grosses billes, lui donnant la tête d’une personne qui vient de s’échapper d’un hôpital de fou.

ADVERTISEMENT

Pour empirer les choses, l’infirmière qui la retient se moque carrément de son air terrorisé, ses propres yeux ouverts aussi grand que possible. J’espère que toute cette tragédie n’a servi à rien et que le chat a passé un examen routinier agréable.

ADVERTISEMENT

C'est un adieu pour toujours ?

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Cette photo est si mignonne. Il y a deux chiens, l’un dans la voiture et l’autre en dehors. Les deux chiens semblent avoir tous deux une idée de leur avenir. Le chiot dans la voiture semble avoir accepté le fait qu’elle se dirige chez le véto.

ADVERTISEMENT

Son ami se tient par la fenêtre de la voiture comme si sa vie en dépendait et est très préoccupé du cheminement de son ami. On dirait vraiment qu’ils se disent au revoir pour la dernière fois. Espérons que ce n’est pas le cas ! Ces chiens sont trop mignons ensemble !

ADVERTISEMENT

Une autre cachette

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Il faut croire que les animaux de compagnie tenteront de se cacher n’importe où, une fois rendus chez le véto. Les chats sont assurément plus doués que les chiens, comme l’on peut voir ici. Peut-être qu’il pensait que « le bureau est brunâtre et que je suis brunâtre… peut-être qu’ils ne me remarqueront pas ici. »

ADVERTISEMENT

Mais il est plus probable qu’il n’a pas réfléchi du tout et qu’il n’a fait que se recroqueviller dans le coin le plus proche, puis le véto est venu le chercher pour le faire passer son examen comme le vaillant petit chien qu’il est.

ADVERTISEMENT

Je vais te montrer mon côté fous

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Ce chat a l’air capable d’infliger de la souffrance à toute personne qui croise son chemin. Et la femme qui conduit la voiture n’a aucune idée. Nous parions que cette balade en voiture a commencé en toute innocence, le chat croyant qu’il allait juste rendre visite à un ami ou à Petsmart.

ADVERTISEMENT

Mais alors la vérité a surgi, et quand chaton a appris qu’on l’emmenait chez le véto, il s’est transformait en psychopathe furieux comme vous le voyez ici. Peut-être qu’une caisse ou une muselière serait utile ici ?

ADVERTISEMENT

Abaisse-toi le plus possible

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

On présume que ce chien se serait coincé sous le siège de la voiture s’il pouvait s’y glisser. Tout ce qu’il pouvait faire pour se cacher, c’était de ramper jusqu’au bord de la voiture. On dirait qu’il supplie à son propriétaire : « Ne me prends pas chez le véto… Je promets de faire tout ce que tu me demandes si tu ne me prends pas. »

ADVERTISEMENT

Ce chien est plutôt spécial avec ses yeux mi-humains. Vous ne trouvez pas ? Il peut être difficile de dire « non » à un animal possédant de telles qualités humaines.

ADVERTISEMENT

Au point de non retour

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Cette chatte est bien au courant qu’elle se dirige chez le vétérinaire... En fait, il semble qu’elle a fait une telle crise à son arrivée chez le médecin qu’on a dû la maîtriser. Bien que ce soit certainement désagréable pour le chat, la photo est marrante pour ceux d’entre nous qui ne sont pas victimes de la visite chez le véto.

ADVERTISEMENT

Voir un chaton aussi petit et si peu dangereux emmitouflé comme ça est plutôt drôle, surtout pour ceux qui n’ont jamais connu la colère que causent les griffes d’un chat fâché.

ADVERTISEMENT

Je vais avoir besoin de Prozac

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

On dirait que ce chien souffre de dépression grave à cause de la possibilité d’une visite chez le véto. Sa tête est profondément troublée. On dirait presque qu’il vient d’apprendre que son meilleur ami est mort ou une autre terrible nouvelle… en tous cas quelque chose de bien pire que d’aller chez le médecin.

ADVERTISEMENT

Peut-être que lorsqu’ils sont chez le véto, le maître peut lui aussi demander des antidépresseurs canins pour son prochain rendez-vous. D’ailleurs, les vétos prescrivent parfois des antidépresseurs aux chiens en détresse. C’est rare, mais ça arrive. Par contre, ce chien s’en sortira très bien une fois son rendez-vous terminé.

ADVERTISEMENT

Tu ne ferais pas mal à quelqu'un d'aussi petit que moi, n'est-ce pas ?

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Oh mon dieu, ce petit chiot nous brise le cœur ! C’est peut-être même sa première visite chez le véto, il a l’air si jeune. Mais il est clair que même cette première visite ne lui plait pas, car il a l’air tout à fait pitoyable en se trouvant sur cette table en métal froide chez le médecin.

ADVERTISEMENT

Mais la technicienne vétérinaire est amusée quand même par l’allure dramatique du chien, et cache même un tout petit sourire. Ce sont les yeux classiques de chiots tout doux, c’est sûr !

ADVERTISEMENT

Je n'y vais pas. Vous ne pouvez pas m'obliger.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Voilà un chien qui a de bonnes idées. Il ne veut pas aller chez le véto, alors il ne va tout simplement pas s’y rendre à pied. Il s’est allongé sur la chaussée et a même commencé à grincer les dents quand sa propriétaire lui a dit où ils se dirigeaient.

ADVERTISEMENT

En plus, il a l’air d’être un gros chien, donc il serait très difficile de le porter loin. De tous les animaux fâchés sur notre liste, celui-ci a peut-être les meilleures chances d’éviter une visite chez le vétérinaire.

ADVERTISEMENT

Voilà à quoi ça ressemble quand tu brises l'espoir d'un chien.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Si vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemble un chien qui a perdu tout espoir, jetez un coup d’œil à cette photo. Sur la gauche, on voit un chiot qui se sent heureux et qui a un bel avenir devant lui.

ADVERTISEMENT

Entre la prise de la photo à gauche et celle de droite, le chien a réalisé qu’il se rendait au véto. Maintenant à droite se trouve un chien qui ne sera plus jamais joyeux (du moins jusqu’à ce qu’il ait fini sa visite et qu’il oublie tout jusqu’à la prochaine fois qu’il doit y aller).

ADVERTISEMENT

Qui est le plus perturbé ici ?

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

C’est toujours sympa de voir un lien intime entre animal et humain. Ici, on voit un gros câlin entre un golden retriever et une fille qui est probablement son compagnon humain.

ADVERTISEMENT

Ils ont tous les deux l’air de s’accrocher l’un à l’autre par amour de la vie. Nous espérons seulement qu’il s’agit bien d’un rendez-vous routinier qui les inquiète, et non d’un vrai « adieu ». Les visites régulières chez le véto peuvent devenir stressantes pour tous. Il se peut donc qu’ils aient eu tous les deux besoin d’un peu de réconfort.

ADVERTISEMENT

Tu peux fuir, mais tu ne peux pas te cacher

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Certains des animaux sur cette liste ne comprennent pas le principe de la « cachette ». Prenons ce chaton comme exemple. Il paraît qu’elle croit qu’en s’asseyant tout simplement dans le coin de la table du vétérinaire, elle est invisible pour les gens.

ADVERTISEMENT

On ne peut certainement pas lui reprocher son air inquiet, car elle vient de se faire vacciner (c’est peut-être la première fois) et elle a encore le coton sur sa patte pour le prouver. Le chaton paraît complètement ébahie que quelqu’un puisse lui faire autant de mal et essaye de s’éloigner le plus possible de cette personne.

ADVERTISEMENT

Une grande partie est restée visible.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Ce chien se croit astucieusement caché sous la chaise de la salle d’attente du véto. « Personne ne me verra jamais ici », il doit se dire. Mais il ne se rend apparemment pas compte que tout son arrière-buste dépasse devant tout le monde (et le personnel du vétérinaire inclus).

ADVERTISEMENT

C’est encore un exemple d’un chien qui ne va pas éviter son examen aujourd’hui. Peut-être que quelqu’un devrait fournir un cours d’instruction en ligne pour les animaux de compagnie, qui leur enseignera des moyens plus efficaces pour se cacher. Je parie que ce serait un vrai succès.

ADVERTISEMENT

Impossible

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Une fois qu’on lui a dit où il se rendait, ce chien avait la bouche bée. Regarde sa tête ! C’est la stupéfaction absolue, la mâchoire relâchée.

ADVERTISEMENT

On aurait aussi bien pu lui dire qu’un chat est maintenant le président des États-Unis vu à quel point il est sous le choc. On dirait qu’elle nie tout à fait son sort. On se demande s’il se rend compte que sa visite chez le véto ne lui prendra pas plus d’une demi-heure et qu’à la fin, il obtiendra une gâterie.

ADVERTISEMENT

Un autre cas triste de choc en voiture

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Apparemment, il y aurait une épidémie de chiens qui paraissent sous le choc en voiture lorsqu’ils se rendent compte qu’ils s’en vont chez le vétérinaire. En voici un autre cas. Ce chien a la tête de quelqu’un qui ne pourra plus vivre ou se sentir à nouveau heureux.

ADVERTISEMENT

As-tu déjà vu quelque chose de plus pitoyable ? Il ne peut même pas se résoudre à regarder par la fenêtre et regarde le sol à la place. Quelqu’un embrasse ce chien pronto… il en a vraiment besoin !

ADVERTISEMENT

Un cas grave de rage au volant

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Lorsque vous entendez parler de cas de « rage au volant », vous n’imaginez probablement pas ce scénario. Mais c’est exactement ce qui arrive ici dans la photo. Avez-vous déjà vu un chien avec un air aussi furieux sur le front ?

ADVERTISEMENT

Nous nous demandons quel genre de tromperie a été utilisé pour le faire monter dans la voiture et combien de temps il lui a fallu pour comprendre où il allait. Je serais sans doute inquiet autour de ce chien un certain moment après avoir vu une telle allure.

ADVERTISEMENT

Maintenant, on a tout vu

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Ce chien a peut-être trouvé la cachette la plus folle de cette galerie ! Il se cache sous une énorme girafe en peluche. Se cacher sous une peluche pourrait marcher… si ses compagnons humains étaient complètement aveugles et prenaient la girafe pour une vraie malade.

ADVERTISEMENT

Pouvez-vous imaginer la tête du vétérinaire si on lui avait amené un animal en peluche pour son rendez-vous ? Je paierai pour voir ce scénario. Hélas, sa cachette n’a probablement pas fonctionné comme il l’aurait cru. Je parie qu’il a fini par se retrouver chez le véto après tout.